Dalibougou



9 novembre 2013

Félicitations Mehr !!!


Mention "TRÈS BIEN" pour Mehr (Mohamed Tangara) qui vient d'obtenir son certificat tenant lieu de diplôme de formation professionnelle en coupe couture.



Ce diplôme lui permet maintenant d'enseigner cette discipline dans les écoles de formation professionnelle du Mali
Toutes nos félicitations !!!
Mehr (costume fait par lui) pendant la soutenance de Gaoussou
Quel chemin parcouru et quelle persévérance pour ce jeune homme arrivé à Dalibougou en 2005 à l'âge de 11 ans.
Ci-dessous, quelques articles du blog le concernant et quelques-uns de ses moments de vie au sein de Sinjiya-ton Mali
Les jeunes de Dalibougou ont voté !
Mehr a réussi son permis de conduire
Mehr témoigne en direction de ses pairs de Dalibougou et d'ailleurs

3 commentaires:

  1. l'histoire donne Raison a Touré Mamadou Par rapport a son esprit de solidarité et de servir l'autre pour un developpement un humain durable des enfants en situation difficile.
    une fois de plus Dalibougou viens faciliter l'acces a l'emploi de ce jeune qui n'avait pas les moyens necessaire pour ce payer ses etudes.
    soutenons dalibougou car le plus grand boheur des decideurs de dalibougou c est voir un Monde Equilibré.
    vive Sinjiya Ton

    RépondreSupprimer
  2. la solidarité permet d'equilibré le monde

    RépondreSupprimer
  3. mehr - je m'appelle alice nous sommes venus à BAMAKO JANVIER 2O1O et tu as cousu pour moi une magnifique robe - trois ans après je la porte encore - je te félicite pour ton examen et je te souhaite plein de bonheur au mali et pourquoi pas un jour en France - toute mon amitié à toi et à tous les gens que j'ai connu à DALIBOUGOU


    RépondreSupprimer